lundi 16 avril 2012

L'appareil

Vendredi, dernier jour de la semaine. Je vais avoir tout le temps que je désire pour effectuer mes recherches. Après ma ronde habituelle, je vais chez mon client du soir. je frappe, il m'ouvre. Sur son visage s'affichait déjà un sourire vainqueur. Il avait le matériel. Pendant que je finis de lui monter sa bibliothèque, lui me prépare un café, et commence à démonter l'assemblage de notre émetteur.
J'ai finis. L'aboutissement de toute une semaine de travail se trouve là, devant moi. cette bibliothèque me parraît de plus en plus belle au fur et à mesure que je la regarde. Cependant, j'ai mis plus de temps que prévu pour terminer mon œuvre, le temps se presse et le soleil se couche déjà. Après avoir négocié avec Paul, je décide de revenir le lendemain pour examiner l'autre appareil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire